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Chargée/Chargé de communication

Emploi Collectivités locales - Territoriales

Paris, 75, Paris, Île-de-France

Place de l'emploi public recherche pour Institut national de jeunes sourds de Paris un INTERPRETE FRANÇAIS / LANGUE DES SIGNES FRANCAISE (LSF)Institut national de jeunes sourds de Paris Missions du bureau : Le pôle accessibilité est à la disposition des services et des professionnels sourds de l’INJS pour organiser des actions d’interprétation et de traduction Français / LSF. Il propose également un service d’interprétariat aux particuliers, entreprises, administrations et associations. Effectif du bureau (répartition par catégorie) : 8 interprètes à temps incomplet Liaisons hiérarchique : les interprètes sont rattachés directement au secrétaire général à compter du 1er janvier 2020.  Un agent est également en charge de la coordination et de la gestion du planning. Activités principales : Interprétariat Français/ Langue des Signes Française au sein de l’INJS ou à l’extérieur en Ile-de-France (accompagnement de professionnels sourds de l’INJS ou prestations d’interprétation). Les situations d’interprétation sont riches et très variées, en contact avec les élèves, les familles, les professionnels de l’Institut et les nombreux organismes ou personnalités intervenant à l’INJS[...]

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ENSEIGNANTE/ENSEIGNANT

Emploi Collectivités locales - Territoriales

Paris, 75, Paris, Île-de-France

Place de l'emploi public recherche pour Institut national de jeunes sourds de Paris un PROFESSEUR D'ENSEIGNEMENT GENERAL EN LANGUE DES SIGNES FRANCAISEInstitut national de jeunes sourds de Paris Les professeurs d’enseignement général exercent des missions d’enseignement, de rééducation et d’éducation précoce dans le cadre des actions conduites par les INJS, à l’intérieur ou à l’extérieur des établissements, notamment de soutien des actions d’intégration scolaire en milieu ordinaire. Activités principales : Après formation interne et selon le niveau d’enseignement confié, les professeurs d’enseignement général exercent des missions d’éducation précoce, de rééducation, d’enseignement dans le cadre des actions conduites par les INJS, à l’intérieur ou à l’extérieur des établissements, notamment de soutien des actions d’intégration scolaire en milieu ordinaire. Prise en charge des activités concernant l’enseignement et le soutien pédagogique. Participation à l’accompagnement des familles. Evaluation régulière des acquis des élèves, suivi individuel et évaluation. Participation à des actions d’intégration. Participation à l’ensemble des réunions institutionnelles et du projet[...]